Bienvenue dans mon monde...



 L'HUILE SUR TOILE AU COUTEAU

Bonjour !


Vous passez par là et vous vous arrêtez ?
C'est que nous avons un point en commun,
l'amour de la peinture.

Prenez un peu de temps pour entrer dans mon univers et n'hésitez pas à me laisser des messages. 

Ma galerie vous est ouverte.

Je peins ce qui me passe par la tête, selon mes envies, mes rencontres, mes coups de coeur... 
Et si  ma peinture vous séduit, je peux aussi peindre pour vous.
Et hop, c'est dit...

Faites défiler les photos et pour voir les toiles de plus près, cliquez dessus.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je rejoins votre philosophie et j'adore ce que vous faites. J'ai eu l'occasion de voir vos toiles place Wilson.

Anonyme a dit…

Très jolie expo dans une ambiance classe. J'ai remarqué vos tableaux, la danseuse, bravo. Yves

Anonyme a dit…

Tu as un bon coup de crayon, le sens des couleurs mais LACHE TOI !!!!!

Anonyme a dit…

Bravo, mille fois Bravo!

Tu as un veritable talent, je me sens toute petite à coté de toi

Nad

Anonyme a dit…

Cette fois ci je fais un commentaire :
C'est magnifique ,je suis emballé !
Bravo Marie

Très amicalement

Pierre Cloarec

Anonyme a dit…

Oh la vache ! Chat alors ! Quels regards sur le monde, quelles expressions dans les regards !
Magnifique, sublime ... un vrai talent. J'adore.

Marie Pierrat a dit…

Merci merci à vous tous pour vos regards sur mon travail et vos encouragements.
Marie.